Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Surconsommation depuis l'installation de mon nouveau modem Technicolor

Depuis 2 jours suite au placement de mon nouveau modem/wifi Technicolor j'ai relevé que ma consommation internet avais triplé ???. Pourtant je n'ai pas changé mes habitudes de surf mème si je prend beaucoup de plaisir du confort de ce nouveau modem. Si je continue comme ça je serais dans le rouge à

Problème

29

6

0

Solution acceptée

Perte de connexion aléatoire Technicolor en bridge et routeur perso Netduma R1

salut a tous, suite a une commande j'ai reçu se matin un routeur Netduma R1, du coup j'ai passer le technicolor en mode bridge en coupant le wifi. je test la connexion et la 0 problème niveau débit etc... mais après un certain temps c'est aléatoire, j'ai une perte de connexion obliger de tout reboo

Question

57

12

0

Solution officielle

Accès configuration modem Technicolor CGA4233

Bonjour, mon ancien modem a été remplacé début mai par un Technicolor CGA4233.J'essaye d'accéder à l'interface de configuration via 192.168.0.1 et 192.168.100.1 en encodant "voo" comme utilisateur et le mot de passe utilisateur que j'utilisais avec l'ancien modem mais je reçois le message d'erreur

Question

96

2

0

Aede, Tu devrais avoir droit au nouveau modem VOO : TECHNICOLOR TC7210 pour tous tes soucis de WIFI, enfin s'il est dispo dans ton coin car je m'avance peut être... ta pu le tester roylion ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo

Question

configuration routeur technicolor pour disk externe sur usb

Je ne parviens pas à voir mon disk externe connecté sur le port usb du routeur technicolor du lecteur de fichier de Windows 10 (fenêtre reseau)

Problème

140

2

0

Solution acceptée

reconfigurer caméras ipv4 dans le modem//lay out différent entre technicolor et CGA

bonjour, je dois reconfigurer mes caméras dans le modem car on a changé ce matin le modem technicolor contre un CGA   dans le technicolor ancien, je passais par "router" puis "nat" puis créer une ipv4, etc   dans le cga, le lay out de la page web est totalement différente et je ne v

Problème

47

2

0

Solution acceptée

Modem technicolor : pas de surf

Pas de surf (pas de résolution dns) Modem technicolor, déjà appelé le service technique qui m'a demandé de faire un reset factory settings via le bouton sur le modem. Tout à l'air OK sur la page de mon modem. Internet "Actif" et réseau "Connecté". Par contre, je n'ai pas d'IP du modem cable et ji

Problème

51

5

0

Netgear3700 vs Technicolor pour PS4 ?

Bonjour, je possède un modem Netgear3700 qui me pose pas mal de problèmes pour le online avec ma ps4. D autres belges qui joues avec moi et qui ont le Technicolor ne rencontrent pas ces soucis d accès au serveur p2p. N ayant pas envie de bidouiller ma config modem, est-il possible d avoir un échange

Question

34

2

0

Solution acceptée

Modem Technicolor Gros souci

bonjour ou bonsoir voila j'ai deux souci au niveau du modem Technicolor voila on le la installer il y a peut de temps et j'ai déjà des souci avec lol j'ai téléphoner au services de VOO et j'ai euh un dépannage mes se dépannage a rien servies mis a part mettre deux nouvelle connectique mes je ne crit

Problème

39

16

0

Solution acceptée

Technicolor : problème avec le port Ethernet 1

Bonjour le port Ethernet 1 du modem Thechnicolor et hs ne fonctionne plus ,possible de réparer merci pour info : port 1 ces mon pc fixe Port 2 ces le pc de mon épouse port 3 pc de mon fils Port 4 Box Evasion test effectué j’ai brancher mon pc sur port 2 -3-4 sa fonctionne et j’ai tester tout les

Question

99

4

0

Solution acceptée

Remplacement de mon modem par un Technicolor CGA4233

Bonjour, je voudrais passer de mon abonnement "Trio Passionément" ( 125 Mbs ) à "Trio Max" ( 400 Mbs ). Mon modem actuel ( Netgear CG 3100 ) de par son âge et conception ne devrait pas me permettre de passer de façon satisfaisante et stable le débit maximum espéré. Comment faire un changement de mod

Question

445

8

0

Watchdog sur modem Technicolor ?

Bonjour, Lors de coupures de la connexion internet, il arrive fréquemment qu'il me faille relancer le modem Technicolor pour que celui-ci récupère la connexion. En d'autres mots, le modem n'est pas capable de se reconnecter automatiquement quand le problème est à priori résolu. Est-il possibl

Question

21

2

0

Solution acceptée

Technicolor CGA 4233 wifi 2.4Ghz et 5Ghz

Bonjour, Suite au mauvais fonctionnement de mon ancien modem, il a été remplacé par le Technicolor CGA 4233. Avec l'ancien modem, j'avais le choix entre une connexion en 2.4Ghz et 5Ghz. Maintenant, je n'ai plus qu'un seul choix de connexion. Malheureusement, j'ai des appareils ne fonctionnant q

Question

1.1K

3

0

Lenteurs de connexion en soirée avec Technicolor

Bonjour, voici mon problème. Depuis quelques temps la connexion est très lente en soirée. Cela s'est empiré il y a quelques mois. J'ai le routeur technicolor et un abonnement en illimité à 100kbps.J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un boitier mag 256 et impossible de le regarder sans qu

Problème

14

4

0

Solution acceptée

Serveurs DNS diffusés par modem Technicolor

Bonjour, Le modem technicolor est globalement très bien fait au niveau de la paramétrie, il me semble cependant manquer une option très intéressante : la possibilité de configurer ses propres serveurs DNS à diffuser via le DHCP. En effet, je souhaiterais que mes postes clients puissent au travers du

Question

80

1

0

Bridage modem Technicolor

Bonjour a tous Après un coup de fil de voo me demandant de changer de modem me voila en possession d'un modem technicolor depuis 3 ou 4 semaines je constate des vitesses bien inferieures en download En recuperant le nouveau modem, je passe a rive gauche a la boutique voo pour un renseignement sur

Problème

101

12

0

Solution acceptée

Appareils connectés dans l'interface de mon modem Technicolor

hello,je remarque que depuis mon passage au technicolor il n''ya plus aucune infos sur mes appareils connectés! avant je voyais le nom sois de mon pc, de mes démosat, gsm, mais la rien.....y'aurais t'il une astuce ou un truc a activé ? pourriez vous me dire egalement si je suis en cgn et si oui si v

Problème

179

9

0

Modem Technicolor qui redémarre tout seul

Bonjour, Je possède un modem Technicolor CGA4233-EU. J'ai la connexion qui reboot une fraction de seconde plusieurs fois par jour. Ce qui devient vite dérangeant lorsque je suis en visio, appel Discord ou même en jeu. J'avais vu que publier un screenshot du signal DOCSIS pouvait aider à trouver l'or

Question

72

21

0

Solution acceptée

Changer mot de passe wifi - Technicolor

Bonjour, Voo m'a installé hier le modem routeur Technicolor, le technicien m'a dit qu'il était possible de changer le mot de passe du wifi sur myvoo. Je me suis connecté avec mon compte, en voulant rentrer dans le menu "modem wifi - configurer mon modem", j'a un message d'erreur qui me dit que le no

Problème

627

10

0

Technicolor / caméra IP

Bonjour, Après des débuts un peu difficiles avec le Technicolor, tout fonctionne bien, grâce à l'intervention des experts Voo. Je voudrais maintenant comprendre d'avantage sur le raccordement de caméras IP. Pour essayer j'ai acheté une bon marché (qui semble fonctionner) mais je dois me connecter au

Problème

126

3

0